120 ans d’expertise: Schwarzkopf célèbre son 120ième anniversaire et continue à innover.

277963 createyourstyle e31750 original 1523953455

Bruxelles – 17 Avril 2018 - La marque iconique célèbre cette année son 120ième anniversaire avec une nouvelle campagne et continue sur sa lancée avec de belles innovations. Nature Moments lance une gamme à l’eau de noix de coco et ajoute deux masques capillaires. Schwarzkopf propose aux vrais fans de foot un shampooing et un Taft gel en édition spéciale. Et Gliss Kur joue la tendance des cheveux longs et amène une gamme qui leur est spécialement dédiée.

#CREATEYOURSTYLE

Depuis le début, Schwarzkopf s’est révélé un pionnier en matière des cheveux, et sa mission a toujours été d’habiliter les gens à s’exprimer et de leur donner confiance en soi concernant leur look individuel. Cette mission est devenue le nouvel étendard pour Schwarzkopf sous la forme d’une campagne internationale, #createyourstyle. Cette campagne représente de vraies personnes de groupes d’âge, d’ethnicité, d’orientation et de contexte différents. Le #createyourstyle sera visible sur les réseaux sociaux, mais aussi désormais dans toute communication émanant de la marque.

Nature Moments agrandit sa gamme

277964 nm%20group bc61f2 original 1523953528

Nature Moments, nouvelle marque lancée par Schwarzkopf l’année passée, a fait ses preuves et a trouvé son groupe de fans. Cette année, la marque lance une nouvelle variante: Indonesian Coconut Water & Lotus Flower. La formule légère au parfum délicieux de noix de coco a un effet hydratant et énergisant sur les cheveux secs, pour des cheveux doux et souples.

La gamme ajouté également deux masques soin intense à son portefeuille: le masque à l’huile d’Argan pour réparer et nourrir les cheveux abîmés et secs, et le masque à l’huile d’olive pour apporter soin et éclat aux cheveux abîmés et ternes.

Comme toutes les formules Nature Moments, ces produits contiennent des ingrédients d’origine 100% naturelle et sont dermo-certifiés, pour des cheveux naturellement beaux des racines jusqu’aux pointes.

Nature Moments Indonesian Coconut Water & Lotus Flower shampoo, 2,79€ pour 250ml

Nature Moments Indonesian Coconut Water & Lotus Flower conditioner, 2,79€ pour 200ml

Nature Moments Moroccon Argan Oil & Macadamia Oil Intensive Care Mask, 4,99€ pour 250ml

Nature Moments Mediterranean Olive Oil & Aloe Vera Intensive Care Mask, 4,99€ pour 250ml

Ces produits sont disponibles dès maintenant en grandes surfaces et drogueries.

Gliss Kur joue la carte des cheveux longs.

277965 sl%20group 65305b original 1523953579

Les cheveux longs, c’est féminin, c’est frais, c’est jeune – pas étonnant que les femmes les adorent, en particulier les jeunes femmes. Mais plus les cheveux sont longs, plus ils sont exposés au brossages, séchages, lissages et autres coiffages. Ils subissent des dommages durables, leur structure s’affaiblit et ils finissent par casser.

C’est pourquoi Gliss Kur lance Supreme Length, une gamme spécialement dédiée au soin des cheveux longs. Sa formule contient des micro-lipides réparateurs et de l’essence de pivoine, pour réparer les cheveux longs jusque dans les pointes, réduire les fourches et fortifier leur structure afin de les protéger contre les dommages futurs.

En complément du shampooing, qui purifie en douceur l’excès de sébum aux racines, la gamme propose également un après-shampooing pour faciliter le démêlage, ainsi qu’une ‘Repair Control Cream’, une crème légère pour maîtriser les frisottis et lisser la surface des cheveux.

Le résultat ? Des cheveux longs fluides et soyeux.

Gliss Kur Supreme Length Shampoo  3,79 € pour 250ml

Gliss Kur Supreme Length Conditioner 3,79€ pour 200ml

Gliss Kur Supreme Length Repair Control Cream 5,79€ pour 150ml

Ces produits sont disponibles dès maintenant en grandes surfaces et drogueries.

Du lait dans vos cheveux

277967 milk%20group 33e8e3 original 1523953682

Vous voulez prendre soin de vos cheveux, mais vous n’avez pas beaucoup de temps et vous craignez de les alourdir ?

Découvrez les nouveaux Gliss Kur Beauty Milks – pour réparer et sublimer vos cheveux. La formule douce nutritive aux protéines de lait répare les cheveux sans les alourdir. Sa texture légère et son application spray en font le soin idéal pour une utilisation quotidienne. Gliss Kur Glossing Beauty Milk rend vos cheveux soyeux et brillants, Gliss Kur Repairing Beauty Milk est conçue pour une réparation intense sans

alourdir.

Gliss Kur Glossing Beauty Milk, 6,99€ pour 150ml

Gliss Kur Repairing Beauty Milk, 6,99€ pour 150ml

Ces produits sont disponibles dès maintenant en grandes surfaces et drogueries

Pour les cheveux des vrais fans !

277966 fan%20edition%20group dbe306 original 1523953630

Fans de foot, bonne nouvelle!

Pour marquer le passage de nos Diables au Mondial, Schwarzkopf lance un shampooing et un Taft gel en édition spéciale, la Fan Edition.

Le shampooing purifie les cheveux, leur donne force et résistance et active les racines, pour des cheveux visiblement plus fournis.

Le Taft Power Gel fortifie les cheveux, pour une coiffure énergique avec une tenue mega forte jusqu’à 48 h, sans coller, sans résidus.

Schwarzkopf Shampoo Fan Edition, 3,39€ pour 400 ml

Taft Power Gel Fan Edition, 3,89€ pour 150ml

Ces produits seront disponibles en grandes surfaces et drogueries dès mai 2018.