Syoss élabore sa gamme à la technologie SALONPLEX en lançant deux innovations dans le marché de styling et des colorations

Bruxelles – 11 Avril 2018 - Aujourd’hui, Syoss lance la technologie SALONPLEX dans une gamme de styling – pour un soin optimal pendant le coiffage – et dans un SALONPLEX SHOT – un sérum à ajouter au mélange pour protéger les cheveux pendant la coloration.

277427 lifestylepic bca10a original 1523433764

Début 2017, Syoss a lancé la gamme de shampooing et après-shampooing SALONPLEX et relancé sa gamme de colorations en y incorporant la technologie SALONPLEX. Cette technologie crée et répare des millions de liaisons capillaires au cœur du cheveu, ce qui le fortifie et le protège contre la casse.

Prenez soin de vos cheveux pendant le styling avec Syoss SALONPLEX

Les cheveux secs peuvent très vite sembler négligés parce qu’ils ont tendance à former des frisottis et parce qu’ils cassent facilement. Hormis les produits de soin appropriés, les produits de styling adéquats peuvent certainement aider à maîtriser ce problème. La nouvelle gamme de styling Syoss SALONPLEX a une formule nourrissante qui offre jusqu’à 75% de casse en moins*.

Le Hairspray Syoss SALONPLEX contient un complexe à l’huile qui dépose une couche protectrice autour des cheveux pour prévenir leur dessèchement et la formation de frisottis. Les ingrédients nutritifs dans la mousse Syoss SALONPLEX s’accumulent dans les zones abîmées des cheveux et fortifient ainsi leur structure, les rendant plus doux et plus maniables au styling.

Comme toujours, ces produits SYOSS sont co-développés avec des stylistes professionnels. Cette nouvelle gamme de produits de styling offre une sensation naturelle aux cheveux avec une fixation extra forte pendant 48h et sans les dessècher.

* par rapport aux cheveux non traités.

Syoss SALONPLEX Hairspray, € 4.99 pour 400 ml

Syoss SALONPLEX Mousse, € 4.99 pour 250 ml

SYOSS SALONPLEX est disponible dès maintenant dans les supermarchés et les drogueries.

La technologie Syoss SALONPLEX est désormais disponible pour toutes les colorations.

277430 5410091741419%20syoss%20salonplex%20shot fdace4 original 1523434314

Pour toutes celles qui désirent donner une super-protection à leurs cheveux pendant la coloration, SYOSS propose le SALONPLEX SHOT, une spécialité salon pour protéger les cheveux contre la casse et à ajouter au mélange colorant.

Ce sérum à la technologie anti-casse professionnelle protège vos liaisons

capillaires contre la casse pendant la coloration. Il s’ajoute au mélange colorant avant l’application. Il n’influence pas le résultat couleur et convient à tous les types et marques de coloration.

Enfin, la technologie SALONPLEX est à la portée de toutes !

Syoss SALONPLEX Shot, € 4.99 pour 3.8 ml

Disponible maintenant dans le rayon des colorations.

Bye-bye sèche-cheveux !

277431 air%20dry%20group 540845 original 1523434626

Laisser sécher nos cheveux à l’air libre ? Oui, mais à quel prix ? Le sèche-cheveux est dur pour les cheveux, mais indispensable pour avoir un look présentable, tout le monde le sait.

Mais plus maintenant !

Syoss présente les FOAM SPRAYS AIR DRY, pour un contrôle styling parfait sans sèche-cheveux.

Les cheveux séchés à l’air libre sont difficiles à maîtriser : mèches rebelles et frisottis empêchent le look parfait.

Que ce soit pour des boucles rebondies, une coiffure volumineuse, ou un look lisse, les FOAM SPRAYS AIR DRY permettent désormais un coiffage parfaitement contrôlé sans utiliser le sèche-cheveux. Ils n’alourdissent pas les cheveux, ne collent pas, et maîtrisent efficacement les frisottis.

·         Pour un look volumineux, appliquez SYOSS AIR DRY VOLUME sur les cheveux humides et créez le volume souhaité avec les doigts. Laissez sécher à l’air libre et vous voilà prête !

·         SYOSS AIR DRY CURL permet d’obtenir des boucles rebondies, bien définies et sans frisottis. Appliquez-le tout simplement sur cheveux humides et définissez vos boucles avec les doigts.

·         Vous préférez un look lissé ? SYOSS AIR DRY STRAIGHT est la solution. Après avoir appliqué le spray sur les cheveux humides, brossez-vous les cheveux, et créez ainsi votre look lisse sans frisottis.

Une fois vos cheveux secs, fixez votre coiffure avec  SYOSS SALONPLEX HAIRSPRAY !

Syoss Air dry Foam sprays,  4.99€ pour 200ml

SYOSS AIR DRY FOAM SPRAY est disponible dès maintenant dans les supermarchés et les drogueries.