Lotions micellaires de Diadermine : pour un nettoyage du visage rafraîchissant et hydratant

Nous le savons toutes : le nettoyage est la seule manière d’avoir un visage aussi beau qu’égal. Voilà pourquoi Diadermine lance deux lotions micellaires, une apaisante et une hydratante, pour un nettoyage approfondi. Elles contiennent toutes deux des micelles, des particules qui capturent et éliminent instantanément les impuretés, le maquillage et le sébum, ainsi que des extraits de fleurs soigneusement choisis. Ces lotions sont idéales pour purifier la peau en douceur. Le pH5 des lotions est similaire au pH naturel de la peau.

La Lotion Micellaire Hydratante de Diadermine est une formule laiteuse à l’huile d’argan et à l’extrait de lotus bleu. Elle convient à tous les types de peaux et nettoie en profondeur le visage, les yeux et les lèvres. En outre, elle hydrate, rafraîchit et tonifie la peau.

269814 diadermine%208 55a701 original 1516023891

La Lotion Micellaire Apaisante de Diadermine est une formule laiteuse à l’huile d’amande et à l’extrait de fleur de cerisier. Elle convient aux peaux sèches et sensibles, et nettoie en profondeur le visage, les yeux et les lèvres. En outre, elle hydrate, apaise et tonifie la peau.

269815 diadermine%207 2f46dc original 1516023892

Appliquez les lotions micellaires le matin et le soir avec de l’ouate et nettoyez prudemment les yeux, le visage, les lèvres et le cou. Il n’est pas nécessaire de rincer le visage ensuite.

Disponibilité et prix

Les lotions micellaires de Diadermine sont disponibles dans les supermarchés et les pharmacies dès maintenant.

Prix indicatif de la Lotion Micellaire Hydratante de Diadermine : 5,99 euros pour 400 ml.

Prix indicatif de la Lotion Micellaire Apaisante de Diadermine : 5,99 euros pour 400 ml.