Diadermine Lift+ Super Contour régénère et raffermit les contours du visage

Un visage éternellement jeune. Dès la trentaine, nombreuses sont les femmes qui en rêvent. Malheureusement, le temps passe et la peau se met à changer en profondeur à partir de cet âge. Les cellules cutanées ralentissent la production de collagène et d’élastine, ce qui nuit à leur fermeté et leur élasticité. Les contours du cou et du visage changent à cause d’un dépôt irrégulier du tissu adipeux, qui conduit à un affaissement de la peau.

Diadermine s’attaque à ce processus de vieillissement avec sa nouvelle gamme Diadermine Lift+ Super Contour. Ce soin du visage correcteur anti-âge régénère et raffermit les contours du cou et du visage avec une crème jour et une crème nuit.

269811 diadermine%205 d48e09 original 1516022941

Diadermine Lift+ Super Contour associe deux composants puissants pour redéfinir les contours. La formule à base d’acide hyaluronique et de Liposlim, un amincissant puissant, égalise la peau et réduit la graisse superflue. Le peptotensil stimule la production naturelle des protéines raffermissantes, qui accentuent les contours du visage.

269810 diadermine%206 6d06df original 1516022941

La gamme Lift+ Super Contour se compose de deux produits :

·        La crème jour correctrice remplit la peau de l’intérieur, pour un résultat plus ferme et élastique.

·        La crème nuit correctrice rend le visage et le cou plus lisses et fermes, pour une peau régénérée et égalisée au réveil.

Disponibilité et prix

Diadermine Lift+ Super Contour est disponible dans les supermarchés et les drogueries dès maintenant.

Prix indicatif de la crème jour Diadermine Lift+ Super Contour : 12,99 euros pour 50 ml. Prix indicatif de la crème nuit Diadermine Lift+ Super Contour : 12,99 euros pour 50 ml.