Diadermine Expert Fondamental : régénère, revitalise et nourrit les peaux matures

Une peau rayonnante, de longs cheveux éclatants et un corps de rêve : Yasmina Rossi fête son soixantième anniversaire avec tous ces atouts ! Il n’est donc pas étonnant que le mannequin français soit l’ambassadrice de la nouvelle gamme de Diadermine, Diadermine Expert Fondamental, composée d’une crème jour, d’une crème nuit et d’un baume yeux. La nouvelle gamme a été spécialement conçue pour Yasmina et toutes les femmes à la peau mature de plus de 60 ans.

269775 diadermine%201 3df8c4 large 1516020796

Yasmina Rossi flirte avec l’appareil photo et charme tout le monde avec son charisme impressionnant : à son soixantième anniversaire, elle est au sommet de sa carrière de mannequin et de photographe. En tant que nouvelle ambassadrice de Diadermine Expert Fondamental, elle sait mieux que quiconque comment prendre parfaitement soin de sa peau.

Diadermine Expert Fondamental

De nombreuses femmes rêvent d’avoir une peau comme celle de Yasmina Rossi. Mais au fil des ans, les cellules cutanées se régénèrent moins vite. La peau s’amincit aussi, raison pour laquelle il est de plus en plus difficile de la maintenir hydratée. La peau est alors moins élastique et plus claire, avec des rides plus profondes et des taches sèches. Grâce à la crème jour, la crème nuit et le baume yeux de Diadermine Expert Fondamental, les femmes régénèrent, revitalisent et nourrissent les peaux très matures.

269780 diadermine%202 c3913e original 1516021106
269786 diadermine%203 ac1524 original 1516022002

Une régénération intensive des cellules et une peau visiblement revitalisée – une technologie inspirée d’un prix Nobel

La crème jour et le baume yeux contiennent de la photolyase, la crème nuit de l’endonucléase. Il s’agit d’enzymes qui régénèrent jusqu’à 50 % de l’ADN endommagé dans les cellules cutanées, basés sur la technologie qui a valu à trois scientifiques le prix Nobel de Chimie en 2015. La photolyase est activée par la lumière, tandis que l’endonucléase n’a pas besoin de lumière. Le taux d’enzymes destructeurs du collagène diminue simultanément de 80 %, ce qui aide à protéger et régénérer le réseau si important de collagène. Ainsi, la peau devient plus ferme, lisse et dense.

269779 diadermine%204 fc4a10 original 1516021106

Avec la crème jour, la crème nuit et le baume yeux de Diadermine Expert Fondamental, la peau est nourrie et lissée de façon intensive dès la première utilisation, pour une peau régénérée et revitalisée après quatre semaines.

Disponibilité et prix

Diadermine Expert Fondamental est dès à présent disponible dans les supermarchés et les pharmacies.

Prix indicatif de la crème jour Expert Fondamental : 13,99 euros pour 50 ml. Prix indicatif de la crème nuit Expert Fondamental : 13,99 euros pour 50 ml. Prix indicatif du baume yeux Expert Fondamental : 13,99 euros pour 15 ml.