Gliss Kur propose une nouvelle routine de beauté pour vos cheveux

263897 foto 87c1bf large 1510566110

Gliss Kur, l’expert en réparation des cheveux et innovateur en soins capillaires depuis plus de 50 ans, introduit une nouvelle routine de beauté pour vos cheveux.

GLISS KUR ajoute une nouvelle dimension au ‘sommeil de beauté’ avec les OIL REPAIR CREAMS. Ces nouvelles cures capillaires sans rinçage procurent une réparation ou nutrition intense pendant la nuit, ou une finition légère avec effet anti-frisottis en journée. Les micro-huiles soignantes sont incorporées dans une formule crème légère qui est entièrement absorbée par les cheveux.

Ces cures innovatrices peuvent s’appliquer de plusieurs façons, selons vos besoins et envies:

Si vous souhaitez un effet anti-frisottis immédiat, combiné à une souplesse directe, appliquez la Oil Repair Cream en journée, sur cheveux secs ou humides, sans rincer. Elle vous permettra une finition tout en beauté!

Si vous voulez réparer ou nourrir intensément vos cheveux, appliquez la Cream le soir et laissez agir pendant toute la nuit. La texture légère est complètement absorbée par les cheveux, sans laisser de traces sur votre oreiller. Ici aussi, inutiler de rincer.

Les Gliss Kur Oil Repair Creams sont disponibles dès maintenant dans les supermarchés et chez les droguistes et existent en deux variantes :

- Ultimate Repair: Réparation intense & effet anti-frisottis pour les cheveux très abîmés & très secs, 5.79€ pour 150 ml

- Ultimate Oil Elixir: Nutrition intense & effet anti-frisottis pour les cheveux très fragilisés et rêches, 5.79€ pour 150 ml