Découvrez le secret de la beauté suédoise: Barnängen

263855 barn%c3%a4ngen 97cf58 original 1510328973

Ni trop.

Ni trop peu.

Juste ce qu’il faut.

Il existe un mot en Suède que tout le monde connaît : lagom. Même s’il paraît simple, il décrit à lui seul l’état d’esprit du juste équilibre:

Ni trop grand, ni trop petit.

Ni trop lent, ni trop rapide.

Ni trop, ni trop peu.

En d’autres termes? Juste ce qu’il faut.

Aujourd’hui, la marque iconique Barnängen dépasse les frontières de la Suède pour nous faire découvrir cet art de vivre sain et équilibré.

Barnängen. La belle tradition du soin suédois

Connue en Suède depuis des générations comme la marque authentique de soin suédois, Barnängen est désormais disponible en Belgique, offrant une combinaison parfaitement équilibrée d’authenticité suédoise, de design épuré et d’ingrédients naturels.

Fondée à Stockholm en 1868 par le grossiste suédois Johan Wilhem Holmström, la marque se fait connaître avec le lancement de son iconique pain de savon en 1873.

A travers le pays, les suédois apprécient particulièrement le savoir-faire et les bénéfices du produit. C’est grâce à cette réputation que la marque devint fournisseur officiel de la Cour Royale en 1876.

Un soin tout en équilibre pour plus de bien-être

Stockholm, ville natale de Barnängen, est une ville où nature et tradition, modernité et authenticité cohabitent. Aucune ville n’incarne plus le lagom que Stockholm. C’est un endroit où le juste équilibre,

ce « juste ce qu’il faut » est le mieux célébré.

En s’inscrivant dans la même philosophie du juste milieu, Barnängen s’inspire d’ingrédients nordiques et de toute l’esthétique suédoise pour créer des produits qui reflètent au mieux le lagom.

263853 barn%c3%a4ngen%205 abb3ff original 1510328915

Le mix parfaitement équilibré de nature et science

Les ingrédients nordiques rappellent la campagne suédoise, la lumière, la mer et le bois, plongeant ainsi dans un univers exclusif de plantes, d’herbes et d’ingrédients nutritifs d’exception auxquels les Suédois font confiance depuis des siècles.

Des fruits nordiques tels que la mûre des Marais, ou l’iconique bouleau et la fleur de sureau composent les produits Barnängen. Ces ingrédients d’exception sont associés à des formules scientifiques respectueuses de la peau, tel notre produit phare: la Cold Cream, une recette de beauté ancestrale

connue pour protéger la peau contre la sécheresse et l’irritation.

Gamme Soin Nordique

Une gamme de douches crème soin et de laits corps hydratants, infusés à la Cold Cream, produit phare de la marque Barnängen et inspiré de la formule de l’iconique pain de savon qui a fait la réputation de la marque.

263857 barn%c3%a4ngen%204 230dc6 large 1510329297
263847 barn%c3%a4ngen%206 705d55 large 1510328665

Gamme Rituels Nordiques

Une gamme de gels bain & douche et une huile corps faits à partir d’ingrédients nordiques d’exception pour vous plonger dans les rituels traditionnels suédois comme le sauna, le bain glacé nordique, ‘Isvaksbad’ et Midsommar, la fête traditionnelle suédoise qui célèbre l’arrivée de l’été.

263856 barn%c3%a4ngen%203 52bad5 large 1510329296
263849 barn%c3%a4ngen%207 4f740e large 1510328666

Protection et plaisir: l’authentique soin nordique

Barnängen croit en la philosophie beauté du « juste ce qu’il faut » - confiance, authenticité et équilibre.

Plaisir, sensorialité et naturalité pour tous : tel est l’engagement de Barnängen depuis toujours.

La beauté de l’équilibre #BarnangenStockholm

En Belgique la gamme Barnängen est vendue chez Delhaize et Di.

Les prix de ventes conseillés sont :

€ 5,99 pour les Douches Crème et Bains Douche; 400ml

€ 7,99 pour les Laits Corps et Baume Corps SOS; 400ml et 200 ml