SYOSS met des innovations issues du monde professionnel à la portée de tous

Un primer pour protéger vos cheveux avant la coloration

La technologie Plex, vous connaissez ? Dans nos cheveux, les liaisons  capillaires sont responsables de la cohésion interne des  cheveux, et donc de leur force et résistance. Les traitements  chimiques et mécaniques multiples affaiblissent ces liaisons  et finissent par les casser.

263372 primer%20syoss 0cec3b original 1509956221

En début d’année, Syoss a lancé la gamme de shampooing et après-shampooing SALONPLEX et relancé sa gamme de colorations en y incorporant la technologie SALONPLEX. Cette technologie crée et répare des millions de liaisons capillaires au cœur du cheveu, ce qui le fortifie et le protège contre la casse.

Aujourd’hui, Syoss propose un Pre-Color Primer révolutionnaire, à utiliser avant toute coloration ou décoloration.

Nouveau SYOSS SALONPLEX PRE-COLOR PRIMER spray est le premier soin de performance professionnelle pré-coloration qui réduit les dommages causés par la coloration !

La formule révolutionnaire à la technologie SALONPLEX prépare les cheveux à la coloration, en créant une couche protectrice autour de la surface du cheveu. Appliquez sur cheveux secs, séchez les cheveux au sèche-cheveux, puis colorez en toute confiance ! Il est compatible avec toutes les marques de coloration et décoloration et n’influence pas le résultat couleur.

SYOSS SALONPLEX Pre-Color Primer est disponible dans les supermarchés et drogueries, dans le rayon colorations.

Syoss SALONPLEX Pre-Color Primer

6.99€ pour 100ml